Juraj Slafkovsky avec ses amis
Crédit photo: Instagram

Juraj Slafkovsky célèbre sa soirée de rêve

Publié le 8 février 2024 à 0h05
PAR JTUTAH
Slaf n'avait définitivement pas du sable dans ses patins lors du match contre les Capitals de Washington. Juraj Slafkovsky a réalisé une performance remarquable en marquant deux buts face à Max Pacioretty et sa bande. J'avais complètement oublié qu'il était rendu là. 1 but, 6 passes en 12 games cette saison. Content d'avoir Suzuki.

Revenons à Slaf. On a enfin vu ses mains (je ne l'avais jamais vu marquer sur un toe drag) et il a aussi scoré avec un bon tir frappé. Son progrès commence à être évident. C'était la première fois de sa carrière qu'il marquait deux buts dans une rencontre de la LNH.

Après le match, il a été convoqué pour une rencontre privée avec l'ambassadeur de Slovaquie, ce qui est considéré comme un événement rare et significatif. Cela démontre l'importance et l'influence de Slafkovsky en tant que figure sportive en Slovaquie. Notez que la saison dernière, lors des matchs à Montréal, un media slovaque avait mandaté le photographe québécois Sebastien Gervais a couvrir ses moindres faits et gestes.

Même si Slaf est souvent critiqué pour la lenteur de son développement, il garde toujours le moral. Chaque fois qu'il score, on dirait qu'il est heureux comme s'il venait de marquer le but de sa carrière. Mercredi il était encore tout excité et il a décicé de partager quelqeus photos sur son IG pour se garder en souvenir sa meilleure performance sur la glace.


SONDAGE
8 Fevrier   |   1 réponses
Juraj Slafkovsky célèbre sa soirée de rêve

Est-ce que Slaf va se rendre à 20 buts cette saison

Ben oui00 %
Impossible1100 %
1500 %
2500 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques